Home / AfroPeople / Affaire Mc Fesh & Gnamakalah : King Lax s’en mêle !

Affaire Mc Fesh & Gnamakalah : King Lax s’en mêle !

King Lax

A Conakry, l’affaire Mc Fresh et Gnamakalah, des jeunes rappeurs se livrant depuis des jours à une série de clash sans précédent, continue de soulever des poussières. De loin, les ainés suivent aussi de près cette actualité qui défraie la chronique. Après Black M, c’est au tour de Tumany Dantatah « KING LAX », ex-membre du groupe Silatigui de faire un post à ce sujet.

Pour KING LAX, le rappeur guinéen au style 2Pac, « c’est la traite des clash ». Du coup, il s’y invite sauf que lui, il désoriente la boussole et s’attaque à ses propres adversaires.

« Bon, c la saison clash #BeefSeason. Que le game commence. On sait déjà c qui mes adversaires le problem est que ils font plus du rap 😂, et je ne sais pas dans quel genre leur place mais bon #FuckThenAnyway

#MCFreshVSGnamakala 🤔
G vld! »

AFROGUINÉE

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

SCH, Shay et Niska vont être les jurés de “La Nouvelle Star” du rap français sur Netflix

Les trois artistes bruxellois, marseillais et parisiens vont participer à l’émission Rhythm + Flow : Nouvelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.