Home / Diaspora / SINGUILA ready pour le Panaf : « Je vais être à fond… »

SINGUILA ready pour le Panaf : « Je vais être à fond… »

Singuila

Singuila est la grosse tête d’affiche de la cinquième édition du festival PANAF qui se tient ce samedi soir, 2 novembre à Bruxelles. Dans sa chambre d’hôtel « THON » sis au coeur de la capitale belge, nous avons tendu notre micro au « Ghetto Lover » qui se montre déterminé pour le spectacle de ce soir.

« Être invité à ce genre d’événement comme le festival Panaf est une reconnaissance pour moi. C’est une occasion de présenter mon projet actuel LA TRILOGIE. Donc ça sera un bel échange d’énergies, de musiques. Je vais être à fond et j’invite tout le monde à venir…(Rire) ». Invite Singuila.

Après séance interview à THON HÔTELS (Singuila – Afroguinée – La radio EraBel)

 

Retenez que l’auteur de « Rossignol » ne sera pas le seul sur cette belle scène. Kandia Kora, DTM, Azaya, Djelikaba Bintou, SoulBy et bien d’autres viendront mettre le feu aux poudres dans la salle DOKS DOME. Soyez-y à partir de 20 heures.

Syta CAMARA, notre Envoyé Spécial à Bruxelles

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Cornrows : comment porter les tresses collées pour être à la pointe du style

Les tresses africaines, ou cornrows en anglais, ne sont pas une nouvelle tendance, venues de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.