Home / Actualités / SMS Tueur de Scène remixe  »King Kong » de MHD (Vidéo)

SMS Tueur de Scène remixe  »King Kong » de MHD (Vidéo)

Après le rappeur guinéen vivant en France Diop, c’est au tour du nouveau phénomène de la zik urbaine guinéenne SMS tueur de scène de remixer le tube à succès «King Kong» du prince de l’Afro Trap MHD . Un truc de ouf qui vient confirmer le talent que possède ce jeune adepte du dancehall et afrotrap.

Dans cette vidéo, on aperçoit le jeune SMS qui apparaît subitement devant la caméra avant de poser ses propres textes sur l’instru. Pour le refrain, il laisse couler celui d’MHD. À l’entendre agencer les lignes, on a l’impression qu’il est le nouveau prince de cette couleur musicale.

SMS tueur de scène est l’une des révélations de la musique urbaine guinéenne qui a fait irruption dans le game en 2020 avec le tube « Bareradi». À l’espace de quelques mois, il a enchaîné avec les tubes, « Nakana, Kameremba et Affichage» qui ont confirmé la puissance qu’il dégage en lui.

Je vous laisse suivre cette vidéo.

Source : Rap 2 Gnakry

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mort de Jacob Desvarieux, leader du groupe Kassav’ et père du zouk

Le guitariste guadeloupéen, de santé fragile depuis une greffe du rein, avait été hospitalisé mi-juillet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.