Home / AfroPeople / Sonty promet de poursuivre un journaliste people…

Sonty promet de poursuivre un journaliste people…

Abraham Sonty - Koundou Waka

L’artiste Abraham Sonty promet de trimbaler  un journaliste guinéen devant les autorités pour chantage! Le concepteur de « Dödö » l’a fait savoir le vendredi au cours d’une conférence de presse à Conakry, portant sur les raisons du report de son concert de l’hotel Palm Camayenne.

« Si ce n’était pas les préparatifs de mon spectacle, je vous jure que j’allais porter plainte contre ce journaliste qui a écrit sur son site quoi People, j’ai même oublié, qu’il y’a un mandat d’arrêt contre moi, contre Takana, Django, contre Cheka… Mais moi je vous promets que je ne vais pas laisser cette affaire, car je vais porter plainte contre ce journaliste. Ce qu’il a écrit c’est grave et très dangereux… », a dit Koundou Waka visiblement choqué.

Par ailleurs, l’on se rappelle bien sûr, que des rumeurs avaient bien couru les semaines passées, faisant état d’interpellations par la Police des Mœurs de certains artistes guinéens à cause de leurs chansons dénotant une perversité contraire au respect des mœurs. Pour les mêmes causes, le jeune artiste Djahman avait été même arrêté et libéré quelques jours après.

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.