Home / AfroPeople / SOPRANO EN CONCERT AVEC 15 000 CHORISTES

SOPRANO EN CONCERT AVEC 15 000 CHORISTES

Soprano

Rien n’arrête Soprano. Le « Phoenix Tour » joue les prolongations en 2020 et se déclinera sous la forme d’un concert exceptionnel à l’Orange Vélodrome de Marseille le 30 mai, où le rappeur sera accompagné sur scène de 15.000 choristes.

Tout ce que touche Soprano se transforme en or. Après les 800.000 ventes de « L’Everest » (2016), qui a confirmé sa position d’artiste phare du paysage musical français, l’ère « Phoenix » est venue enfoncer le clou. Défendu par les singles « A la vie à l’amour »« Fragile », le tube « Le coach » ou « A nos héros du quotidien », ce cinquième opus a inondé les ondes et les chaînes de télévision, si bien qu’il vient d’être certifié disque de diamant pour plus de 500.000 ventes. Il a surtout permis à « Sopra M’baba » d’entamer sa plus ambitieuse tournée à ce jour, le « Phoenix Tour », passé par les plus grands stades et Zénith de France tout au long de l’année 2019. Un show spectaculaire mêlant bonne humeur, numéro aérien, effets visuels et tubes en pagaille qui fait un véritable carton en billetterie : plus de 800.000 spectateurs sont venus l’applaudir sur scène !

« Mon 1er album est sorti en 2002 et ça fait bientôt 2 décennies que mes albums sont en haut des charts. C’est incroyable de voir dans le public des gens qui ont grandi avec ma musique et qui aujourd’hui partagent ma musique en famille….. Je n’ai pas de mot assez fort pour exprimer ma gratitude envers vous, envers vos mots lumineux et si plein d’amour pour mon équipe et moi. J’en ai des frissons » vient d’écrire celui que l’on a pu voir dans « The Voice » et « The Voice Kids » dans un long message de remerciement adressé à ses fans.

Les dernières dates du « Phoenix Tour »

Et ce n’est pas encore fini ! Laissé « sur les rotules » après ce marathon, Soprano a toutefois décidé de jouer les prolongations en 2020. L’interprète de « Papa Sopra » emmènera les sept ultimes dates du « Phoenix Tour » sur la route des festivals cet été, avec des apparitions prévues à l’Aluna festival, aux Déferlantes d’Argelès ou aux Francofolies de Spa. Avant cela, le rappeur donne rendez-vous à es nombreux fans dans son fief à Marseille pour un concert qui s’annonce exceptionnel le 30 mai prochain.

Dans l’antre bouillant de l’Orange Vélodrome, Soprano revisitera les morceaux qui ont jalonné sa carrière en compagnie de 15.000 choristes ! Un dispositif inédit qui donnera un autre relief à ses chansons populaires et ravira à coup sûr les inconditionnels. Ce sera la quatrième fois qu’il se produit dans le stade marseillais. La mise en vente des billets pour cette date aura lieu le mardi 14 janvier à 10h. Soyez sur le qui-vive !

A LIRE AUSSI SUR CHARTSINFRANCE

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Très en colère, Aya Nakamura déclenche une polémique

La chanteuse française Aya Nakamura est très remontée, et elle l’a fait savoir à travers …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.