Home / Actualités / Sortie d’album : Avec «N’khogni Dakhi », Lil Sacko revient seul et plus créatif !

Sortie d’album : Avec «N’khogni Dakhi », Lil Sacko revient seul et plus créatif !

Lil Sacko, « l’ambianceur », qui fait résonner ses chansons avec une énergie brute, est de retour avec un nouvel album solo. Le sociétaire du groupe Instinct Killer’s présentera son album le 25 décembre prochain au stade petit sory de Nongo.

L’annonce a été faite ce mercredi 1er juin 2022, dans sa boite de nuit en banlieue de Conakry, en présence des journalistes et artistes. « N’khogni Dakhi » est le nom de cet album qui est composé de 15 titres et enregistré entre Conakry et Paris.

« N’khogni Dakhi est un album Afro-tradi qui me permettra de donner encore une identité à la musique guinéenne. La vocation consiste à montrer les valeurs culturelles guinéennes. Dans cet album il y aura beaucoup d’ambiance aux couleurs guinéennes » évoque Lil Sacko devant un parterre de journalistes et animateurs culturels.

A cette occasion, Lil Sacko a dévoilé aux artistes et hommes de médias présents les 3 premiers extraits de son nouvel album. En attendant le 25 décembre, le premier titre, Zapata est à découvrir ce vendredi 3 juin 2022 à 18h sur sa chaine YouTube et celle du groupe Instinct Killer’s.

Mohamed KOMAH

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Masa 2024 : La délégation guinéenne séduit les abidjanais !

Présente en Côte d’Ivoire depuis le vendredi 13 avril dernier pour le MASA 2024, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.