Le chanteur Soul Bangs a eu l’occasion de se faire accompagner à la 6e édition du festival de Jazz de Conakry par les Woody d’Abidjan, la tête d’affiche de l’événement. Après quelques minutes de live, la R&B boss guinéen s’est fait vraiment remarquer devant le beau public et toutes les grandes personnalités qui y étaient présentes ce soir.
Et à la fin Jack le leader du groupe, n’avait pas hésité de prendre la tête de Soul Bang’s pour le présenter avant de l’encourager en ces termes : « vous voyez ce garçon, il a de l’avenir et qu’il mérite d’être soutenue. Dieu lui a donné quelque chose, il suffit seulement aux Guinéens de faire sortir. Et vous serez fière de votre fils… Courage mon garçon, courage. Parole de jack ! » Dixit le grand guitariste.
A noté que la 6e édition du festival de Jazz de Guinée a rendu hommage au doyen, le grand musicien feu Kémo Kouyaté. Le festival s’est étalé sur 2 jours, les 12 et 13 décembre 2013 à l’espace Nimba du jardin 2 octobre de Conakry. Un événement concocté par Alfred Klaudi Houlemou.
En tête d’affiche il y avait les Woody d’Abdjan au grand complet avec d’autres festivaliers Guinéens dont l’international Kélétigui, Gbenbèta show, Africain groove de maitre Barry, Mansa Solo, Jimmy Kouyaté et le jeune rappeur Soul bangs.
[youtube id= »hyu176xtChc » width= »600″ height= »350″]