Home / Evénements / Soul Bangs impressionne les Woody au festival de jazz de Conakry

Soul Bangs impressionne les Woody au festival de jazz de Conakry


Le chanteur Soul Bangs a eu l’occasion de se faire accompagner à la 6e édition du festival de Jazz de Conakry par les Woody d’Abidjan, la tête d’affiche de l’événement. Après quelques minutes de live, la R&B boss guinéen s’est fait vraiment remarquer devant le beau public et toutes les grandes personnalités qui y étaient présentes ce soir.

Et à la fin Jack le leader du groupe, n’avait pas hésité de prendre la tête de Soul Bang’s pour le présenter avant de l’encourager en ces termes : « vous voyez ce garçon, il a de l’avenir et qu’il mérite d’être soutenue. Dieu lui a donné quelque chose, il suffit seulement aux Guinéens de faire sortir. Et vous serez fière de votre fils… Courage mon garçon, courage. Parole de jack ! » Dixit le grand guitariste.

A noté que la  6e édition du festival de Jazz de Guinée a rendu hommage au doyen, le grand musicien feu Kémo Kouyaté. Le festival s’est étalé sur 2 jours, les 12 et 13 décembre 2013 à l’espace Nimba du jardin 2 octobre de Conakry. Un événement concocté par Alfred Klaudi Houlemou.

En tête d’affiche il y avait les Woody d’Abdjan au grand complet avec d’autres festivaliers Guinéens dont l’international Kélétigui, Gbenbèta show, Africain groove de maitre Barry, Mansa Solo, Jimmy Kouyaté et le jeune rappeur Soul bangs.

[youtube id= »hyu176xtChc » width= »600″ height= »350″]

Gnakry Live

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Festival de Moriah : la seconde édition en route !

La deuxième édition du Festival International de Moriah se pointe à l’horizon ! Le rendez-vous est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.