Home / Actualités / Soul Bangs raconte son aventure dans les rues de Dakar…

Soul Bangs raconte son aventure dans les rues de Dakar…

Soul Bang's

Actuellement à Abidjan dans la capitale Ivoirienne, l’artiste Soul Bang’s était cet après, l’invité spécial à Life Tv dans l’émission WAM du célèbre animateur et humoriste WiIly.

Lors de cet entretien, Soul Bang’s a raconté son aventure sur le sol de la Téranga (Sénégal).

<< Quand j’ai commencé, j’ai une fois été au Sénégal, parce que selon moi, pour faire de la musique, il fallait aller dans un autre pays pour révenir en force. Mais les choses n’ont pas tourné bien pour moi dans un début. On se retrouve à Dakar on connaissait personne, j’étais avec mon manager Yoyo qui est toujours dans l’équipe. On se retrouve dans les rues de Dakar en face de la boîte de Youssou N’Dour, c’était là-bas on squattait. C’était un moment très dur, qui m’a forgé. C’est après j’ai réalisé que j’étais vraiment entrain de passer la nuit dans les rues et que j’étais en aventure>>.

Il a aussi mentionné le coup de pouce de Takana Zion

<< Par ces mêmes moments on a eu la visite de Takana Zion, qui était via Dakar pour Allemagne, il devait aller faire un concert. Il nous a trouvés là-bas (Dakar), cas même, il nous a envoyés chez son grand frère Amara, qui nous a logés, qui nous a donné à manger C’est vraiment une longue histoire>>.

Soul Bang’s n’a pas manqué de révéler que son rêve d’enfance était celui de devenir militaire.

Guinée Hit Music

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Congrès feguifoot : l’idée de candidature unique rejetée par les statutaires

Congrès feguifoot : L’idée de candidature unique rejetée, les membres statutaires demandent d’aller aux élections. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.