La direction générale de la Blue Zone vient d’exprimer son soutien à Soul Bangs pour sa participation à la première édition du concours international « IMPULSE IT » dont la finale est programmée le 31 Mai prochain du côté de Paris. Elle l’a fait savoir ce jeudi 14 Mai, lors d’un point de presse organisé à l’enceinte même de son espace sportif et culturel situé au cœur de Kaloum à Conakry.
L’espace Blue Zone n’est pas à sa première d’assister les artistes guinéens et cela se justifie par la mise à la disposition d’une scène de spectacles , d’un studio d’enregistrement, et des évènements culturels dont « Festiblue » qui donne l’opportunité aux artistes guinéens de s’exprimer, sans compter ses sites web et réseaux sociaux pour plus de visibilité.
C’est dans cet esprit qu’elle s’engage indéfectiblement à soutenir le boss du RNB guinéen, Souleymane Bangoura, a.k.a Soul Bangs, non seulement sur le plan moral mais surtout, financier pour défendre les couleurs guinéennes à ce concours international de musique dédié aux talents.
Ce concours lancé officiellement le 01 Mars 2015, s’est fait à travers un système de vote sur internet. Rappelons que la première phase dudit concours, l’auteur du célèbre tube « Amassen » est sorti Deuxième sur 70 candidats venus des quatre coins du monde. Chose qui prouve à suffisance que Soul Bangs mérite tout le soutien et l’encouragement du peuple guinéen. « Je vais à ce concours pour honorer mon pays. Parce que c’est le monde entier qui est représentait là-bas. Sur ce, je demande le soutien et la bénédiction des guinéens », a indiqué le Boss du Rnb guinéen au point de presse, entouré de son nouveau staff managérial.
Rappelons que l’objectif de ce tremplin « Impulse It » est de soutenir et promouvoir la carrière artistique des gagnants.
Bonne chance donc à Bangoura Khamè !