Home / AfroPeople / Soulja Boy vs Chris Brown : “Je le fais pour Rihanna”

Soulja Boy vs Chris Brown : “Je le fais pour Rihanna”


Soulja Boy et Chris Brown se disputaient sur les réseaux la semaine dernière. Un beef qui donnera lieu à un réel combat de boxe d’ici les prochains jours…

Pour restituer un peu les choses, tout est parti d’un Like de Soulja Boy sur une des photos de Karrueche… Après des échanges de tweets et de commentaires provocateurs, les deux hommes ont décidé de mettre un terme à leurs différends lors d’un match de boxe.

De quoi susciter l’excitation de tout le public, ou du moins, de tous les internautes… Sans le vouloir, les deux exs de Chris Brown, Karrueche et Rihanna se retrouvent au centre de la dispute.

« J’avais prévu de me détendre, mais maintenant je vais finir ce négro. Je le fais pour Rihanna. C’était vraiment tordu comment il lui a botté le cul »

Si le combat a lieu, Soulja Boy se battra au nom de Rihanna ! Un prétexte qui a du sens bien que le super -héros arrive un peu tard sur ce coup-là…

Chris brown évoque le nom de sa fille Royalty, en disant « Ma fille a deux ans, mais elle est cinq fois plus riche que Soulja Boy, il a le seum ». De toute évidence, Soulja boy contre-attaque en publiant de nombreuses photos pour étaler sa fortune qui s’élève à environ 23 millions de dollars. Puis il déclare : « 5 fois plus riche que moi? Donc elle a une fortune de 100 millions ? ».

Une bataille de stars qui alimente les réseaux, et les médias, pour le plus grand plaisirs des fans qui ne se lassent pas de commenter les publications.

Sachez que pour l’évènement, vos chanteurs ont fait appel à des boxeur professionnels, vaux mieux mettre toutes les chances de son côté lorsqu’on annonce un réel combat… Pour ce faire, Soulja Boy suit les conseils de Floyd Mayweather tandis que Breezy est à l’écoute de Mike Tyson.

Source: fr.trace.tv

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le rappeur JIMCBI ne veut plus chanter engagé ni politique !

Le rappeur JIMCBI FLOW a décidé de ne plus parler de politique dans ses chansons, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.