Home / Actualités / Spectacle : La troisième édition du Match du Rire est reporté !

Spectacle : La troisième édition du Match du Rire est reporté !

La structure Nord Sud communication a finalement reporté la troisième édition du Match du Rire qui devait se tenir les 04 et 05 avril prochain à Conakry. La pandémie liée au CORONAVIRUS est le motif principal de ce report. Notre rédaction a reçu un mail des organisateurs qui sont désormais contraints de faire face à de grandes pertes financières dues à ce report. Lisez ci-dessous, in extenso, le contenu dudit message.

 » Bonjour Chers Partenaires , Sponsors et médias 
Dans le souci de préserver le combat des nos autorités face à la propagation de la pandémie du Coronavirus , nous ne pouvons nous permettre d’organiser une série de rassemblement qui tourne autour de 3000 personnes.
Cependant nous avons décider en comité du report à une date ultérieure du Spectacle Match du Rire 3 dans la période de Octobre en remplacement du, INDÉPENDANCE ONE MAN SHOW.
Nous louons tous , vos efforts , sommes conscients de ce que cela a comme impact sur l’économie du spectacle vivant en Guinée et les vôtres.
Nous avons espérer une nette amélioration de la situation jusqu’à la fin , hélas les remontées ne sont pas positives et la maladie gagne du terrain.
Que Dieu  nous sauvent  et sauve la Guinée.
Merci pour la compréhension.  »
La 3ème édition du Match du Rire vient donc s’ajouter à la liste des événements culturels guinéens obligés de plier face au CORONAVIRUS qui sévit  actuellement partout dans le monde avec son cortège funèbre.
AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Immigration Clandestine: KMP annonce un concert de sensibilisation à Lambagni!

Le stade Rusal de Lambagni, sera en ébullition le samedi 31 octobre 2020. Il accueille, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.