Home / Actualités / [SPECTCALE] Singuila de nouveau à Conakry…

[SPECTCALE] Singuila de nouveau à Conakry…

Singuila

Singuila, de son vrai nom Bedaya N’Garo Singuila est annoncé de nouveau dans la capitale guinéenne. Aucune date n’est encore indiquée, mais les démarches et les préparatifs de ce spectacle love se font en sourdine.

Singuila, le chanteur de R&B français, d’origine centrafricaine, viendra à nouveau faire parler les cœurs comme il sait bien le faire. Ses chansons très mélodieuses et sentimentales fait de lui, l’une des stars les plus aimées à Conakry.

Retour sur son dernier clip « Faut pas me toucher », sorti il y a juste 2 mois.

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

YouTube : Hakim224 franchit la barre d’1 million d’abonnés sur sa chaîne [RECORD]

Hakim224, le web humoriste originaire de Guinée, vient de marquer un nouvel exploit en atteignant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.