Home / Actualités / Antonio encense Abdou M’Baye pour l’académie FAM

Antonio encense Abdou M’Baye pour l’académie FAM

La Fondation Abdou M’Baye a lancée en début d’année en Guinée, une académie de foot dédiée à la formation de jeunes joueurs vulnérables. A peine lancé, le jeune fondateur de FAM s’est vu être encensé par le patron de la FEGUIFOOT via sa page Facebook :

« Heureux d’apprendre la création de l’académie de Football FAM (FONDATION ABDOU MBAYE). Bravo à mon fiston Abdou M’Baye pour cette nouvelle initiative. Ensemble pour le développement et le rayonnement du football guinéen. » a indiqué Antonio SOUARE.

Interrogé par notre reporter Abdou s’est réjoui de l’attention que le patron du football guinéen a portée sur ce futur projet destiné aux plus démunis en Guinée.

« Nous avons lancé cette académie pour aider les jeunes talents vulnérables parce qu’ils peuvent devenir des grands footballeurs de demain. Nous essayons d’emboiter les pas de Monsieur Antonio SOUARE qui a commencé au bas de l’échelle. Si je constate qu’il a notre attention, je pourrai que me réjouir.» nous a répondu le Manager du groupe Banlieuz’art.

Notons que l’académie FAM accueille dans un premier temps une cinquantaine de jeunes joueurs qui seront aussi évalués. Les nouvelles recrues suivront un cursus académique qui les formera au football avec les méthodes modernes tout en leur permettant de continuer leurs études.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Soul Bangs raconte son aventure dans les rues de Dakar…

Actuellement à Abidjan dans la capitale Ivoirienne, l’artiste Soul Bang’s était cet après, l’invité spécial …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.