Home / Actualités / Sports – Préliminaires de la coupe du monde 2014 : La Guinée accroche le Mozambique à Maputo

Sports – Préliminaires de la coupe du monde 2014 : La Guinée accroche le Mozambique à Maputo


Le Syli national de Guinée, en déplacement périlleux à Maputo, a, à défaut de la victoire, accroché les Mambas du Mozambique, au compte des qualifications de la coupe du monde de football prévue au Brésil en 2014, a appris Guinéenews de bonnes sources.

Le Syli national parti au Mozambique dans l’espoir de rapporter la victoire va se contenter du nul vierge (0-0) et ce, malgré ses multiples tentatives d’incursions de buts.

En attendant l’Egypte-Zimbabwe prévu mardi, le Syli est tout de même deuxième du groupe G avec 4 points, alors que l’Egypte est première avec 6 points mais moins un match.

Les onze de départ du coach français, Michel Dussuyer, sont : le gardien Abdoul Aziz Keita (1), Ibrahima Diallo (18) et Thierno Bah (17), Kamil Zayatte (6), Florentin Pogba (4), Lanfia Keita (14), Sadio Diallo (9), Ibrahima Traoré (10), Lass Bangoura (19) et Razzagui Camara (17), Mohamed Lamine Yattara, selon un confrère étant à Maputo.

Au cours du match, Mathias Pogba a remplacé Lass Bangoura, Lamine Yattara par Mahmoudou Diarra et Salim Cissé à la place de Razzagui, qui a recolté un carton jaune.

Source : Guinéenews.org

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Inédit : Diamond Platnumz en duo avec Alicia Keys !

La méga star Alicia Keys,  a annoncé sa collaboration avec le tanzanien Diamond Platnumz, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.