Kim Kardashian et Kanye West préparent activement la naissance de leur petite fille. Étage de maternité privatisé ou encore diffusion de musique pendant l’accouchement, les deux stars ont la folie des grandeurs.
Kim K est une star, et elle le fait savoir. Pas question pour la future maman et le futur papa, d’accoucher simplement comme tous les Américains. Non, non, ils veulent dérouler le tapis rouge pour l’arrivée de leur petite fille, comme leurs amis Jay-Z et Beyoncé l’ont fait pour la naissance de Blue Ivy.
Kanye West et Kim Kardashian envisageraient de louer un étage complet de la maternité lorsque leur enfant naitra au mois de juillet. Si en France la demande peut paraître hors de propos, aux Etats-Unis, c’est assez courant.
Mais ce n’est pas tout. La star de la télé-réalité et le chanteur, tous deux habitués à voir leurs caprices prendre forme, ont aussi prévu de redécorer la chambre d’hôpital qui leur sera attribuée. Selon une source proche du couple, dans le Daily Star, «Kim a lu combien les premiers moments d’un bébé sont importants, et elle veut que l’arrivé de sa fille dans ce monde soit idyllique».
Elle veut pouvoir diffuser un CD de sons de la nature, et accoucher au rythme de l’eau et du vent, dans une ambiance tamisée et cosy. Car, oui, Kim K veut faire changer les lumières de sa chambre (c’est vrai que les néons des hôpitaux peuvent donner le cafard), et l’équiper d’ampoules vertes, bleues et violettes. Il paraît que ça détend.
Les deux stars auraient-elles perdues la tête? C’est fort possible. Selon la rumeur, Kanye West voudrait même appeler son enfant North (North West, en français nord-est) et ainsi créer le jeu de mot le plus hilarant de la planète… Il paraît que la paternité change un homme. Espérons qu’en voyant sa fille, Kanye West change d’avis sur le prénom.
Source : Gala.fr