Home / AfroPeople / Stromae déclare ne plus avoir envie de chanter

Stromae déclare ne plus avoir envie de chanter


Sous les feux des projecteurs depuis le succès de son album Racine Carrée, Stromae veut aujourd’hui s’épanouir à l’ombre du show-business…

C’est une nouvelle qui risque d’attrister les fans de la première heure. Le chanteur belge Stromae, 31 ans, qui a connu la consécration avec son album Racine Carréeet les hits « Papaoutai » ou « Formidable » veut s’éloigner de la chanson. Erigé en valeur sûre de la scène francophone depuis trois ans, l’artiste s’est confié sur ses nouvelles aspirations au magazine français Les Inrocks.

« Chanter, je n’en ai pas du tout envie »

stromae_0

Dans l’interview consacrée à sa collaboration avec la chanteuse Yael Naim, Stromae se fait appeler par son vrai nom Paul Van Haver et raconte comment il s’est retrouvé à réaliser un clip pour le morceau « Coward ». « C’est un vrai plaisir de retravailler de manière plus raisonnable, explique le chanteur. (…) Chanter je n’en ai pas du tout envie. Mais de la musique je n’arrête pas d’en faire. J’ai envie d’écrire, de composer, mais un peu plus dans l’ombre.«

Il y a quelques mois, Stromae avait montré quelques signes de fatigue. Durant sa tournée mondiale qui l’avait conduit aux Etats-Unis et en Afrique, il avait dû reporter des concerts suite à des petits incidents. Par ailleurs, le personnage a toujours été très discret. En décembre 2015, il se mariait dans le plus grand secret.

On ne doute donc pas qu’il sera toujours actif mais cette fois-ci, en coulisses…

 

Fr.trace.tv

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mariam Sow : « J’ai été séquestrée par Sidiki Diabaté »

L’artiste malien Sidiki Diabaté est au centre du folle polémique pour violence et séquestration. Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.