Home / Actualités / Super Bowl 2022: l’incroyable show d’Eminem, Mary J Blige et Dr Dre !

Super Bowl 2022: l’incroyable show d’Eminem, Mary J Blige et Dr Dre !

Cette nuit avait lieu le Super Bowl 2022. L’occasion pour Eminem, Dr Dre, Mary J Blige, ou encore Kendrick Lamar d’offrir un superbe show.

Il s’agit d’un événement attendu par tous les Américains. Mais aussi de plus en plus apprécier en Europe. Le Super Bowl 2022, finale du championnat de football américain, avait lieu à Los Angeles ce lundi 14 février. L’occasion de retrouver Eminem, Dr Dre, ou encore Mary J Blige à la mi-temps.

LE SHOW DE LA MI-TEMPS

Certes, les spectateurs ayant acheté leur place à prix d’or pour la finale du championnat étaient présents pour le match en lui-même. Celui-ci opposant les Rams de Los Angeles aux Bengal de Cincinnati. Mais le show de la mi-temps reste toujours quelque chose d’énorme.

Justin Bieber dévoilant un sein de Janet Jackson, ou encore Bruno Mars et d’autres stars ont marqué de leur empreinte ce rendez-vous incontournable. Mais pour le Super Bowl 2022, les organisateurs ont fait le choix de frapper fort.

Il y a quelques semaines, un teaser dévoilait le line-up du concert durant environ 15 minutes à la fin des deux quart-temps. Les fans savaient qu’ils allaient en avoir pour leur argent. Tout comme ceux se trouvant devant leur écran.

Étant donné que les légendes du rap US se trouvaient présentes. Eminem, Snoop Dogg, Mary J Blige, ou encore Dr Dre ont en effet assuré le spectacle et la vidéo de leur prestation a déjà fait le tour du monde. En récoltant des millions de vues.

Tous ont interprété leurs titres les plus connus. Next Episode, Still D.R.E, ou encore Lose Yourself… Les morceaux suivants nous ont ramenés quelques années en arrière et ont ravi tous les fans du Super Bowl 2022. D’autant plus qu’une surprise faisait sa venue.

Très souvent, les rumeurs vont bon train concernant cet événement planétaire et le show de la mi-temps. Et cette année encore, cela n’a pas loupé. Une rumeur disait même qu’Eminem allait faire tomber son pantalon pour dévoiler ce qu’il ne fallait pas montrer…

Super Bowl 2022: l’incroyable show d’Eminem, Mary J Blige et Dr Dre !
Super Bowl 2022: l’incroyable show d’Eminem, Mary J Blige et Dr Dre !

LE SHOW DU SUPER BOWL 2022 AVEC EMINEM & CO

Fort heureusement, son modèle et « papa » a réussi à l’en dissuader. En effet, Dr Dre a réussi à trouver les mots pour éviter à son protégé de commettre « l’irréparable ». Malgré tout, le « rappeur blanc » a tout de même réussi à aller à l’encontre des demandes de la NFL.

Celui-ci posant un genou à terre à la fin de son interprétation du Super Bowl 2022. Un geste loin d’être anodin rappelant celui du quarterback et militant Colin Kaepernick. Ce dernier ayant fait le choix de s’agenouiller une 2016 pour une raison bien précise.

Dans le but de protester contre les violences policières faites aux Noirs aux États-Unis. Insultant par la même occasion le président de l’époque Donald Trump. Bien que la NFL ait tout fait pour qu’Eminem ne le fasse pas durant le Super Bowl 2022, celui-ci a finalement réussi à le faire.

Cela prouvant qu’on ne peut rien obliger à l’artiste, hormis lorsque son modèle lui impose des choses. Dans tous les cas, l’artiste, accompagné des autres légendes, a offert un show de très grande qualité salué par le public.

Certains restants tout de même sur leur faim. En effet, des rumeurs annonçaient la présence de l’hologramme de Tupac. Mais cela ne s’est jamais produit. En revanche, 50 Cent, pourtant pas annoncé au début, a bel et bien chanté aux côtés des autres légendes du Rap US.

Ouest France

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Masa 2024: La Guinée réussit son entrée en lice !

Pour les débuts du Masa, la Guinée a fait belle impression ! Les artistes guinéens …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.