Home / Actualités / [VIDÉO] Junior Barry, de retour avec le single  » Kônghôl An « 

[VIDÉO] Junior Barry, de retour avec le single  » Kônghôl An « 

Junior Barry est déjà de retour avec un nouveau single  » Kônghôl An  » qui signifie en français  » Ma Parole d’Honneur « , après  » Dewi  » sorti le mois de décembre dernier. Cette belle chanson décrit les profonds sentiments d’une personne très amoureuse.

L’une des révélations sûres de la musique urbaine guinéenne, Junior Barry n’a pas ménagé ses efforts au cours de cette courte période. Le résultat est là et il est bon. Un titre à la fois poétiques et émotionnel donne  » Kônghôl An « .

Dans ce morceau, l’artiste parle de son engagement solennel envers sa bien-aimée et du respect de sa parole. Sur quelques passages, Junior Barry parle de celle-ci avec mérite et d’une manière qui commande l’estime.

À noter bien qu’il est enrégistré au studio Accerf, sur un riddim plutôt Afro-Pop.  » Kônghôl An  » est un arrangement de l’ingénieur Fakry encore appelé El Comoriano avec la participation du jeune talentueux guitariste Bouba Kouyaté ( qui a joué la guitare live ) et Souli Souli ( à la composition ).

 » Kônghôl An  » est le deuxième clip-vidéo cette année pour l’artiste Junior Barry. Il est sorti ce 14 Fevier. Le single est dispo sur sa propre chaine youtube.

L’équipe

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Masa 2024: La Guinée réussit son entrée en lice !

Pour les débuts du Masa, la Guinée a fait belle impression ! Les artistes guinéens …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.