Home / Actualités / Retour sur le méga concert de Takana Zion au stade GLC, énorme !

Retour sur le méga concert de Takana Zion au stade GLC, énorme !

Ce 02 octobre 2022, Conakry a connu son plus grand événement reggae de l’année ! Organisé à l’occasion de la fête d’indépendance de la Guinée, le concert anniversaire des 15 ans de carrière de Takana Zion qui s’est tenu le dimanche dernier au stade de Nongo aura tenu toutes ses promesses.

Des centaines de milliers de fans ont pris d’assaut le stade pour voir la star guinéenne et mondiale Takana Zion, livrer un concert live inédit. C’était magique !

Ce concert « historique », a été l’occasion pour l’artiste de faire vibrer ses mélomanes sur son tout dernier opus et bien d’autres titres qui ont construit sa notoriété durant ses 15 dernières années. Pres d’une cinquantaine de titres ont été joués par la star comme promis à la veille. L’ambiance était électrique !

Interrogé par Afroguinée ce lundi 3 octobre 2022, les organisateurs se sont montrés plus que satisfait de cet événement qui a réuni la crème de la scène artistique guinéenne. Ils en tiennent pour preuve la mobilisation non seulement des artistes mais aussi des populations qui sont venues massivement assister à ce show.

Rappelons que l’artiste pourrait être certifié disque d’or dans les prochains mois avec son dernier album « Human supremacy », qui semble bien se vendre à l’international.

Mohamed KOMAH

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Miss Guinée : Le Comigui va-t-il cédé l’organisation… ?

L’organisation des prochaines échéances de Miss Guinée a été officiellement attribué, suite à un appel …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.