Home / Actualités / TAKANA ZION ANNONCE BLACK MAFIA 7

TAKANA ZION ANNONCE BLACK MAFIA 7

Takana Zion signe avec le label VP Records et rejoint les majors du Reggae Mondial...

Alors qu’il avait aussi annoncé « Human Supremacy » pour l’international, le King du reggae guinéen, Takana Zion met en route l’album « BLACK MAFIA 7 » qui sortira les 05 et 06 Mai prochain sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry.

Will Univers  demeure encore en sentinelle pour ce spectacle qui promet. Les banderoles alertent déjà Conakry en même temps que les singles et clip vidéos qu’enchaîne le leader de la Balck Mafia.

C’est autour du nouveau concept « Mashugui Inadi Galaxie » que tout compte se dérouler aux couleurs rastas les 05 et 06 Mai prochain. Bourré de plus d’expériences après son voyage sur la Jamaïque, Takana Zion entend offrir un concert de délire pour ses fans. Kindia, Dubréka ont déjà eu leur dose et l’étape Conakry sera donc le clou de cette courte tournée avant le mois de ramadan. Mashugui!

Syta pour Afroguinée

 

 

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mort de Jacob Desvarieux, leader du groupe Kassav’ et père du zouk

Le guitariste guadeloupéen, de santé fragile depuis une greffe du rein, avait été hospitalisé mi-juillet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.