Home / AfroPeople / Tam’s Kartel toujours dans le cœur des fans!

Tam’s Kartel toujours dans le cœur des fans!

La nouvelle révélation de la musique urbaine en Guinée, Tam’s Kartel continue régulièrement de bénéficier du grand soutien et folle admiration de ses fans!

Lors du dernier concert de Degg J Force 3 à Conakry, un groupe d’adolescents brandissait dans la foulée un t-shirt à l’effigie du Kartel guinéen qui y était très attendu sur scène.

Malgré son état de santé un peu ramolli, Tam’s fait toujours le buzz et s’offre un grand succès à travers ses tubes dont « Nbôgnai mouboma » demeure sans doute en vogue. Quelle aubaine pour ce jeune artiste qui à un moment donné, a pu rafler la vedette même à ses aînés ! Excellent toasteur, Tam’s Kartel décide à nouveau de s’adosser à sa maison mère, MLP (Meurs Libre Prod) pour la suite de sa carrière encore très prématurée.

Syta pour Afroguinée

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Une Malienne de Tombouctou donne naissance à 9 bébés

Incroyable, mais vrai. Halima Cissé, une Malienne de 25 ans, vient de battre un record, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.