Home / Actualités / TAKANA ZION :  »GOOD LIFE » à Kingston!

TAKANA ZION :  »GOOD LIFE » à Kingston!


TAKANA ZION est à nouveau à Kingston  ! En JAMAÏQUE , cette fois, pour un nouvel album que le chanteur appelle délicatement GOOD LIFE. ça s’annonce déjà comme la grosse surprise de cette année 2014 dans le monde du Reggae. Takana Zion qui n’est plus à présenter sur la scène mondiale du Reggae, refait donc surface après la gloire de Rasta Government enregistré avec Steven Stewart  au  mythique Studio Harry J sous le label Soulbeats Records et ses multiples problèmes avec l’industrie du Reggae en France.
Si pour l’instant le chanteur guinéen reste discret quand au nom de la maison de production qui est derrière ce nouveau projet musical , on ne se doute pas un instant que cette œuvre s’inscrira  dans la pure tradition du Reggae Roots comme il sait si bien le faire.

Et pour révéler le caractère indépendant et interactif de  l’album GOOD LIFE, l’auteur de Zion Prophet n’a pas hésité à demander à ses massives de contribuer pour sa réussite dans sa nouvelle aventure musicale. Il a ainsi  posté ce message sur sa page Facebook :

J’INVITE TOUS LES VRAIS FANS DE TAKANA ZION JE DIS BIEN TOUS LES VRAIS FANS A CONTRIBUER NE SERAIT CE QUE 1EURO CHACUN POUR LA REUSSITE DE CET ALBUM GOOD LIFE QUI SERA SANS DOUTE LE MEILLEUR DE MA DISCOGRAPHIE ET AUSSI LE MEILLEUR ALBUM REGGAE DE L’ANNEE YES I LA FORCE DANS L’UNITE POUR TOUTE INFORMATION APPELEZ AU 0018768571978.

Nous y reviendrons….

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« Twerk it », le clip épicé de Diallo Brutherz Feat. Gnamakalah

Les groupes de rap Diallo Brutherz et Gnamakalah forment une unité de son autour d’une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.