Home / AfroPeople / Taylor Swift : humiliée, elle menace d’attaquer Kim et Kanye en justice

Taylor Swift : humiliée, elle menace d’attaquer Kim et Kanye en justice

Le lundi 18 juillet dernier, Kim Kardashian a publié une vidéo très compromettante de Taylor Swift. On entend la chanteuse approuver la célèbre punchline de Kanye West : « I feel like me and Taylor might still have sex ». La menteuse est démasquée, et vexée, elle a décidé de porter plainte.

Taylor Swift aime bien faire la prude en s’insurgeant contre les propos tenus par Kanye West dans Famous. Mais la semaine dernière, la femme du Yeezus a révélé la vraie nature de la blonde. Kim a avoué à GQ que Kanye avait appelé Taylor avant même de sortir son morceau, pour s’assurer qu’elle ne soit pas vexée. Chose que cette dernière a toujours nié, refusant d’avouer la vérité à ses fans… Désormais, elle ne peut plus revenir en arrière et elle va avoir du mal à regagner leur confiance !

tel

Pour se venger, la chanteuse a décidé d’attaquer le couple en justice. En effet, son avocat possède une copie de la lettre qui engageait Kanye West  à détruire toutes les traces de cette conversation. Mauvaise perdante…

En Californie, enregistrer une conversation téléphonique sans tenir au courant les personnes impliquées est considéré comme un délit et Kim et Kanye pourrait être condamné à payer une amende de 50 000 dollars.

Quoi qu’il en soit, Taylor Swift se retrouve bien bête. Pas sûr qu’elle ait toujours autant de charisme… Objectivement, les Kardashian auront toujours de l’argent, mais la personnalité de Taylor Swift vient d’en prendre un coup… D’autant plus que son ex Calvin Harris fricotte avec la belle Tinashe.

Mauvaise passe pour la chanteuse…

Trace.tv

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Davido se sépare de Lil Frosh, le « Sidiki Diabaté » du Nigeria

Après le Malien Sidiki Diabaté, un autre jeune artiste serait impliqué dans une violence sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.