Home / Actualités / MHD : il taille le maillot de foot de l’Algérie, des hackers pourrissent sa page Twitter

MHD : il taille le maillot de foot de l’Algérie, des hackers pourrissent sa page Twitter


MHD s’est fait troller par un groupe de hackers algériens à cause d’un post Twitter datant de 2013 !  Le rappeur compare le maillot de leur équipe de football  à  « la tenue des éboueurs », et cette mauvaise blague lui a attiré la foudre des haters.

Tout semblait se passer comme sur des roulettes pour le Prince de l’Afrotrap… La semaine dernière, MHD sortait le clip d’A KELE NTA, qui a eu beaucoup de succès auprès des fans :

A la vue du clip, on se dit que ce n’est pas un rappeur comme les autres et qu’il cherche à véhiculer un message d’amour. Mais l’ancien membre de 19reseaux a l’humour tranchant ! En effet, il s’est attiré les foudres d’un groupe de hackers algériens après avoir fait une blague « limite limite » sur twitter :

mhd

Ce qui est fou, c’est que le tweet en question daterait de 2013 ! Les hackers ont déterré un vieux dossier pour  lui faire du mal… Son succès a dû faire des jaloux !

En se moquant du maillot algérien et du swag des éboueurs, MHD ne s’est pas fait que des amis… Les pirates ont pris possession de sa page et l’ont pimpé à leur sauce en guise de vengeance :

mhdlol

Pire ! Son compte a finalement été supprimé. On ne sait pas si ça vient directement de Twitter, qui aurait pu supprimer la page pour discrimination, ou des hackers qui se seraient fait justice par eux même. Quoi qu’il en soit, MHD n’a pas l’air de regretter d’avoir fait ce post. Le rappeur a fait un live sur Periscope, expliquant les raisons qui l’y ont poussé. Il l’aurait fait « pour chambrer », dans le cadre d’un match amical Algérie – Guinée. Selon lui , les gens cherchent la petite bête pour lui mettre des bâtons dans les roues :

Enfin bon, MHD ne risque pas de tomber aux oubliettes ! Après cet épisode, sa notoriété devrait lui permettre de se refaire rapidement.

 A lire aussi fr.trace.tv

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

MOOZ BEE débarque avec ‘’DÔH BÉWI’’ Feat. KIKALA (AUDIO)

Mooz Bee de l’ancien groupe de rap guinéen Kill Point n’a pas raccroché le micro, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.