Home / AfroPeople / THE VOICE 2020 : UNE CANDIDATE A VOULU METTRE FIN À SES JOURS

THE VOICE 2020 : UNE CANDIDATE A VOULU METTRE FIN À SES JOURS

Verushka, qui fait désormais partie de la team Pascal Obispo, dans « The Voice », a révélé dans une interview avoir songé à mettre fin à ses jours après la disparition de son papa.

Avant de bluffer le jury de The Voice France, Verushka avait participé à la version africaine du célèbre télé-crochet. Mais tout ne s’est pas passé comme elle l’espérait.

« Malheureusement, les choses ne se sont pas bien déroulées. Déjà, mon coach m’avait promis d’enregistrer une chanson et il a remis le projet à un réalisateur camerounais qui, après un an, a admis avoir perdu les images. Ça a été un choc », a-t-elle en effet expliqué à Purebreak. Et de poursuivre : « Il m’a laissée tomber et à la même période, j’ai perdu mon père. Pendant 2 ans après ma sortie de The Voice, ma notoriété a vachement baissé parce que les fans attendaient mais rien. »

Cette disparition brutale, la principale intéressée en garde encore des séquelles et a d’ailleurs très mal vécu cette période, à tel point qu’elle a songé au pire : « Je suis tombée en dépression et j’ai pensé à abandonner la musique. Je ne croyais plus en Dieu, je ne croyais plus en mon talent, je ne chante plus, je voulais mourir. Je suis tombée gravement malade, j’ai fait une véritable dépression, je voulais en mourir. »

Mais Verushka, force de la nature, a fini par se montrer combattive se rendant compte que son père, qui n’était autre que son premier fan, « n’aurait pas aimé » qu’elle se « laisse aller comme ça ». Aujourd’hui, c’est aux côtés de Pascal Obispo qu’elle compte bien tout déchirer !

A Lire aussi sur Public.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Davido évoque sa rivalité avec Wizkid et Burna Boy

Le chanteur Davido a fait une interview explosive avec la personnalité médiatique populaire Ebuka. Dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.