Verushka, qui fait désormais partie de la team Pascal Obispo, dans « The Voice », a révélé dans une interview avoir songé à mettre fin à ses jours après la disparition de son papa.
Avant de bluffer le jury de The Voice France, Verushka avait participé à la version africaine du célèbre télé-crochet. Mais tout ne s’est pas passé comme elle l’espérait.
Cette disparition brutale, la principale intéressée en garde encore des séquelles et a d’ailleurs très mal vécu cette période, à tel point qu’elle a songé au pire : « Je suis tombée en dépression et j’ai pensé à abandonner la musique. Je ne croyais plus en Dieu, je ne croyais plus en mon talent, je ne chante plus, je voulais mourir. Je suis tombée gravement malade, j’ai fait une véritable dépression, je voulais en mourir. »
Mais Verushka, force de la nature, a fini par se montrer combattive se rendant compte que son père, qui n’était autre que son premier fan, « n’aurait pas aimé » qu’elle se « laisse aller comme ça ». Aujourd’hui, c’est aux côtés de Pascal Obispo qu’elle compte bien tout déchirer !
A Lire aussi sur Public.fr