Home / Culture / Théâtre / TV : Taboulé, une émission itinérante pour la paix

Théâtre / TV : Taboulé, une émission itinérante pour la paix

C’est parti pour la deuxième saison de production de l’émission Taboulé. Cet espace où le théâtre participatif se met au service du dialogue fraternel pour une Guinée paisible, où la démocratie et la cohésion sociale sont une réalité que nous créons au quotidien avec la participation des citoyens à la base. Après l’étape de Nzérékoré, Dorota et Loulé où nous sommes actuellement, l’équipe se rendra à Diécké, Lola, Beyla, Macenta, Gueckedou, Kissidougou, Faranah, Kindia, Forecariah, Maferenya, Coyah, Fria, Boffa, Boke et à Matam. Search for Common Ground Guinée avec le soutien de ses partenaires USAID et UNICEF s’investissent à travers cette émission Taboulé pour trouver des solutions durables aux problèmes de nos localités.

tab1 tab2

L’émission Taboulé c’est bientôt sur vos petits écrans sur la RTG, ÉVASION GUINÉE, DIVERSITY TV et RTG BOULBINET et sur Afroguinée TV. La Paix est un voyage, alors faites le premier pas avec NOUS.

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Entrepreneuriat culturel : la culture, pour faire bouger l’économie nationale.

Le FODAC, fond de développement des arts et de la culture a initié la formation …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.