Home / Non classé / Tidiane Soumah, victime d’accident : voici ses nouvelles !

Tidiane Soumah, victime d’accident : voici ses nouvelles !

TIDIANE SOUMAH

Le célèbre promoteur culturel guinéen, Tidiane Soumah a été victime d’accident de la circulation hier mercredi à 20 heures TU à Conakry.

Alors qu’il quittait Primer Center à Kipé pour la RTG (Radio-Télévision-guinéenne) à l’aide d’une moto, le PDG des Productions World Music s’est vu racler en arrière par un autre motard avant que le second ne vienne également les heurter.

©Afroguinée s’est rendu au chevet de Tidiane actuellement à son domicile à Kipé après être alité à l’hôpital Sino-guinéen.

« C’est Dieu qui m’a sauvé. Seulement, j’ai mon œil gauche qui ne s’ouvre pas pour le moment. J’ai eu neuf blessures sur ma tête qui sont toutes cousues. Ensuite, j’ai le vertige. J’ai perdu aussi des objets… », nous a expliqué M. Soumah.

A signaler que les autres victimes de cet accident survenu en face de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique, se seraient dans des situations très critiques.

Aux dernières informations, Tidiane Soumah est hors du danger. Actuellement, il reçoit des soins à domicile et son pronostic vital n’est pas engagé.

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

SINGLE: Malicka lance « M’ma Love »

Petit à petit l’album de l’artiste de l’écurie « Aly One Music » prend forme ! Après le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.