Home / Actualités / Titi Camara sacré au Golden Foot Awards 2015.

Titi Camara sacré au Golden Foot Awards 2015.


Depuis près d’une décennie qu’il n’est plus sous les projecteurs. C’est en Amiens un club français de deuxième division que l’international guinéen Aboubacar Titi Camara a raccroché les crampons. Selon le site Echos de Guinée, Ce lundi à Monaco, Titi Camara a partagé le podium avec ses paires comme David Trézéguet, Samuel Eto’o, Daniel Passarela pour ne citer que ceux-ci.

Comme eux, Aboubacar Titi Camara a reçu le Golden Award Foot 2015 . C’est un prix prestigieux qui récompense la carrière internationale des joueurs qui se sont illustrés par leurs résultats sportifs, la personnalité qu’ils incarnent et pas seulement l’estime du public et des experts du football à leurs égards. Acclamé du haut de la tribune, l’ancien capitaine du Syli National a été ragaillardi par ce sacre, cet acte de reconnaissance qui stimule la fierté.

A Monaco, Titi a laissé ses empreintes sur « La Promenade des Champions » le « Walk of Fame » du football international situé sur le front de mer de la Cote d’Azur.

Retrouvez cet article sur Gnakry Live

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« Twerk it », le clip épicé de Diallo Brutherz Feat. Gnamakalah

Les groupes de rap Diallo Brutherz et Gnamakalah forment une unité de son autour d’une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.