Home / Non classé / TPI DE DIXINN : Mousto CAMARA n’était pas là !

TPI DE DIXINN : Mousto CAMARA n’était pas là !

Appelé à comparaitre le jeudi 20 mai 2021 devant le juge d’instruction Charles Wright, au tribunal de première instance de Dixinn pour des faits de dénonciation calomnieuse et de diffamation; Mousto CAMARA a préféré bouder la salle d’audience pour se consacrer à sa tournée musicale.

En effet, le meilleur artiste masculin de la Guinée est poursuivi par son ancien Label Jaiye Music Groupe pour des faits de dénonciation calomnieuse et de diffamation.

Le dossier a peine appelé, le juge Charles  Alphonse Wright s’est adressé au procureur Boubacar Bah en ces termes: « Moustapha Camara dit Mousto Camara, un prévenu qui est en tournée. Monsieur le procureur, comment vous expliquez cela. Pourtant, le prévenu est attendu aujourd’hui au tribunal . »

Le procureur de répondre: « Monsieur le président, c’est ce matin que son avocat m’a informé que son client est en tournée. Sinon, ils sont informés de la tenue de l’audience d’aujourd’hui. »

Le juge de répliquer à son tour : « Je renvoie l’affaire au 03 juin 2021 pour la comparution des  parties et la suite des débats. »

La question que l’on se pose est de savoir si cette date donnée par le  juge  pour la  comparution  du chanteur le trouvera  à Conakry. De toutes les façons, cette question aura sa réponse le 03 juin prochain.

Source: Mediaguinée

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

« La Patronne » de DjelyKaba Bintou, coup de cœur de France 24

Après le passage de King Détruit, c’est au tour de la BMW de la musique de se voir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.