Home / AfroPeople / Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait à l’âge de 25 ans après avoir été assassiné. Rappeur, poète, acteur mais aussi producteur, il est encore aujourd’hui considéré comme l’un des plus grands rappeurs de tous les temps. C’est pourquoi, 24 ans après, il y a encore beaucoup de polémiques autour de sa mort : beaucoup croient qu’il est toujours en vie.

Pour rappel, le rappeur qui fut en couple avec Madonna a été assassiné à Las Vegas lors d’une fusillade. Il était en voiture avec l’ancien directeur musical Suge Knight, lorsqu’une voiture s’arrête à côté d’eux à un feu rouge et tire une rafale de coup de feu. Tupac est touché à quatre reprises, dont deux blessures à la poitrine, et est amené à l’hôpital en soins intensifs.

Six jours après l’attaque, Tupac est victime d’une hémorragie interne. Les médecins tentent de le réanimer, mais ne parviennent pas à enrayer l’hémorragie et sa mère demande aux médecins de ne pas insister davantage. Un rapport est écrit par un coroner (officier anglais) mais est aujourd’hui remis en question par les complotistes, comme l’écrit le Sun.

Tupac encore vivant ?

Ainsi, au fil des ans, de nombreuses théories ont conduit des fans à croire que la star a simulé sa propre mort… Parmi eux, le YouTuber DJ Skandalous qui a décortiqué le rapport de l’officier, affirmant qu’il y a des « écarts partout dans le rapport », dont certains concernent sa taille et son poids. Ainsi, Tupac mesurait 1 mètre 76 et pesait entre…

Retrouvez cet article sur Voici

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« JERUSALEMA », tube mondial devenu l’hymne du confinement

« Jerusalema », le morceau feel good du musicien sud-africain Master KG et de la chanteuse Nomcebo …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.