Home / Actualités / UDA BROWNY : Champion du Farwest Reggae Contest #1

UDA BROWNY : Champion du Farwest Reggae Contest #1


L’association Sound Dynamik et Irie Ites a présenté : Le Farwest Reggae Contest #1  le 23 novembre dernier à l’OASIS du Mans.

Une soirée exceptionnelle qui s’est déroulée en 3 temps forts :

– Contest Reggae du grand Ouest
– Le Mans Reggae All Stars (Show exclusif)
– Artiste tête d’affiche surprise
Le Contest est un tremplin sound system où s’affrontent 10 chanteurs reggae ragga, préalablement sélectionnés par un jury. Durant la soirée, ces artistes se sont affrontés tour à tour à travers des manches éliminatoires jusqu’à la finale.
Le chanteur UDA BROWNY a été le sacré vainqueur de cette première édition du Farwest Reggae Contest.  Après délibération du jury de professionnels ajouté à la voix du public.

Avec ce trophée Farwest Reggae Contest , UDA BROWNY sera programmé sur différents événements reggae et bénéficiera d’un accompagnement artistique et promotionnel par le Sound Dynamik et Irie Ites pendant une durée d’un an.

MajestyConakry et Mistik Seydina , des chanteurs venant de la Guinée et du Sénégal  ont fait partie du top 10 de ce cette première édition du Farwest Reggae Contest. Voici quelques Photos de Evènement !

Tof2 Tof3       tof11  tof13 TOF15 TOF16

 

Tof1tof5tof8

tof10tof9

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

AFRIMMA 2020 : Sidiki Diabaté exclu de la liste des nominés !

Le chanteur malien Sidiki Diabaté vient d’être écarté de la liste des nominés AFRIMMA 2020. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.