Home / Actualités / Grand carnaval des Sapeurs de Guinée pour soutenir Koundouwaka

Grand carnaval des Sapeurs de Guinée pour soutenir Koundouwaka

Carnaval sur Kaloum

Abraham Sonty Koundouwaka sort son nouvel album « La Haine de L’Autre » les 7 et 9 décembre à Conakry.

En prélude à cet événement, le Mouvement des Sapeurs de Guinée (MOUSAPEGUI) a organisé vendredi, un carnaval géant sur les rues de Kaloum à Conakry, pour exprimer son soutien à l’artiste. Comme vous le voyez en vidéo, l’ambiance était au top.

« Koundouwaka mérite le soutien de tout le peuple de Guinée sans exception. C’est  dans ce cadre que nous avons décidé de lui apporter notre soutien indéfectible pour la réussite de son événement », a dit le président des sapeurs.

Par ailleurs, cet événement d’Abraham Sonty s’annonce en fanfare avec une promo à grande échelle sur Conakry. Le premier titre de l’album « Dôdô », alerte, faisant fureur dans la cité et stimule les esprits.

Koundou espère mobiliser 50 000 spectateurs sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry le 9 décembre. Cela après un concert V.I.P qu’il livrera au Palm Camayenne le 7 décembre.

Cellule de Communication de Koundouwaka Productions

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

VDMG 2020 : « Artiste révélation de l’année », à qui le trophée ?

Cette année 2020, la seconde édition des victoires de la musique guinéenne « VDMG« , qui se …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.