Home / Actualités / Un concert pour aider à reconstruire l’école primaire de Kawass!

Un concert pour aider à reconstruire l’école primaire de Kawass!

Un concert de solidarité pour la rénovation de l’école primaire Kawass aura lieu samedi 25 mai 0 Conakry. L’association Kakandé Humanitaire, organise cet événement pour aider à la reconstruction de l’école primaire de Kawas en vue de permettre aux enfants d’étudier dans de meilleures conditions.

« L’école compte 13 classes, mais seulement deux sont fonctionnelles. Nous avons visité les lieux et constaté que l’état de l’école n’encourage pas les parents à y envoyer leurs enfants. C’est pourquoi nous avons décidé d’organiser un concert pour lever des fonds. Les bénéfices seront entièrement investis dans la réhabilitation de l’école. L’idée est de rendre l’école totalement fonctionnelle d’ici la prochaine rentrée scolaire » nous confie Mohamed Cheick de Kakandé Humanitaire, ce jeudi 23 mai 2024 en conférence de presse à Conakry.

Deux grands artistes guinéens prêtent leurs voix pour la cause !

Des artistes de la scène nationale comme Petit Kandia et Kandia Kora se produiront sur scène ce samedi à l’hôtel Kaloum. Ainsi, les bénéfices issus de ce concert serviront à réhabiliter l’école primaire de Kawass dans la sous-préfecture de Kamsar.

Pour les organisateurs, ce concert de samedi est une manière de se mettre au service de sa nation, car, disent-ils, l’Etat ne peut pas tout faire et personne ne changera le pays à la place des guinéens.

Notons que le cout global pour la réhabilitation de l’école primaire de Kawas s’élève à 576 millions de GNF.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Ans-T Crazy livre  »3 Fois » sur une vibes Amapiano

Star de musques urbaines en Guinée, le créatif Ans-T Crazy surfe sur la vague Amapiano …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function Smush\Core\Parser\str_contains() in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php:373 Stack trace: #0 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(358): Smush\Core\Parser\Parser->sanitize_value('property') #1 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(157): Smush\Core\Parser\Parser->is_safe('property') #2 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(120): Smush\Core\Parser\Parser->get_element_attributes('<meta property=...', 'https://www.afr...') #3 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-page-parser.php(35): Smush\Core\Parser\Parser->get_elements_with_image_attributes('<!DOCTYPE html>...', 'https://www.afr...') #4 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/transform/class-transformer.php(53): Smush\Core\Parser\Page_Parser->parse_page() #5 /home/caab6116/afr in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php on line 373