Home / AfroPeople / Conakry : un dimanche pas comme les autres pour les enfants Orphelins !

Conakry : un dimanche pas comme les autres pour les enfants Orphelins !

Une excellente fin de semaine pour les enfants Orphelins de Guinée ! La structure GUINÉE EVENT’S a eu à tenir dans la plus grande satisfaction, la deuxième édition de « ORPHANS DAY » le dimanche dernier au Jardin du 2 Octobre à Conakry.

Lire Aussi : ORPHANS DAY À CKRY : bientôt la 2è édition !

Comme l’année dernière, cette date a coïncidé à la Journée Mondiale des Enfants. Ce qui a fallu à l’événement de connaitre une forte affluence des donateurs ainsi que les tout-petits à la quête du soutien, d’affection et assoiffés de la chaleur parentale.

Plus de 700 gosses orphelins venus de 18 orphelinats de la capitale guinéenne ont répondu à l’appel de GUINÉE EVENT’S. Ce fut une véritable rencontre caritative et de charité bien nourrie. La fibre humaniste y s’est exprimée comme l’indique la vocation du projet ORPHANS DAY, qui s’inscrit dans le cadre d’offrir une opportunité d’épanouissement et de divertissement aux enfants démunis.

Comme autre caractéristique, cette belle journée humanitaire a brillé par un concours de récital suivi d’une prestation artistique.

ORPHANS DAY 2019 a été clôturée par la répartition d’un important lot de dons composé de vivres et divers articles collectés auprès des ONG pour fortifier les différents foyers d’orphelins à travers Conakry.

Vivement la troisième édition !

Idy BAH

AFROGUINÉE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Davido se sépare de Lil Frosh, le « Sidiki Diabaté » du Nigeria

Après le Malien Sidiki Diabaté, un autre jeune artiste serait impliqué dans une violence sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.