Home / Actualités / « Urban Made Ouest » démarre ce 24 septembre à Laval !

« Urban Made Ouest » démarre ce 24 septembre à Laval !

Faire susciter un sursaut d’éveil et de véritable transhumance de la musique urbaine africaine de Guinée, tel est l’objectif que s’est assigné MINOSS, jeune producteur franco-guinéen à travers son festival « Urban Made Ouest ».

Le rendez-vous est donné le 24 septembre dans la Salle Polyvalente de Laval. Une PREMIÈRE dans la ville de Laval dans l’Ouest de la France, d’où la musique aux couleurs urbaines se déploie désormais. Ce projet se révèle ambitieux. Absolument, il est à soutenir pour la bonne cause.

Après deux années de reports involontaires dus à la psychose de Coronavirus et ses variants, « Urban Made Ouest » s’empare de Laval. La Mairie de la ville apporte son appui institutionnel tout comme le Groupe Hadafo Médias en Guinée qui promet la transmission en direct du festival sur Espace Tv.

Cette première édition siffle déjà au succès. MINOSS et son équipe se montrent déterminés à charrier ce projet à quai. Il se veut international et fédérateur pour donner un sacré coup de projecteur à la musique urbaine guinéenne à Laval.

Pour ce premier jet, plus de 30 artistes ont été consultés et ont donné leur Ok dont Soul Bang’s, Lil Sacko, Ans-T Crazy, Limo MOS, AlBaraka et Siranin. 

Qu’attendez-vous ? Rejoignez le mouvement !

SitaNews©

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

CAN : la Coupe d’Afrique des nations 2025 retirée à la Guinée

Des doutes pesaient depuis plusieurs mois sur la faisabilité de l’organisation, dans un des pays …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.