Home / AfroPeople / USA : Le grand geste de Kanye West depuis le début de Covid-19

USA : Le grand geste de Kanye West depuis le début de Covid-19

Kanye West

Kanye West et la chaîne de fast-food Chick-Fil-A ont permis de fournir plus de 300.000 repas aux personnes touchées par la crise du coronavirus à Los Angeles. La générosité de l’artiste s’est tournée vers le Dream Center, une association chrétienne à but non lucratif qui s’efforce de nourrir les plus démunis depuis le début de la pandémie.

« Chaque matin je me lève et j’arrive au parking avec notre équipe dévouée, et je suis soufflé de voir que jour après jour, il y a assez de nourriture pour nourrir ceux qui en ont besoin », s’est ému Matthew Barnett, cofondateur de la structure, dans un communiqué adressé à Fox News.

Un miracle

« Je ne peux assez remercier les différents donateurs qui ont tout rendu possible. C’est ce à quoi un voisinage, une communauté et une paroisse devraient toujours ressembler », a-t-il ajouté, avant de comparer cet élan de générosité à « un miracle de proportion biblique ». Toujours selon Matthew Barnett, Kanye West aurait permis, par son don, d’étendre l’aide du Dream Center qui livre désormais des repas aux seniors isolés.

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Beyonce intronisée au Guinness World Records Hall of Fame

Au sommet de son art, Beyonce continue d’enchainer les exploits. Après avoir sorti son septième album studio Renaissance plus tôt cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.