Home / Actualités / Showbiz : Jupiter Davibe voudrait se lancer dans la production

Showbiz : Jupiter Davibe voudrait se lancer dans la production

Le chanteur guinéen Jupiter Davibe sur scène

L’auteur de Faabelan, Jupiter Davibe voudrais se lancer dans la production mais plus tard. Lors d’une récente interview accordée à notre rédaction, le chouchou des miss de Conakry, nous a confié que son projet à long terme c’était de produire des jeunes artistes de son entourage.

Connu pour être un très bon compositeur, Jupiter Davibe souhaiterais, humblement, réalisé le rêve de plein de gosses qui s’adonnent à la musique mais dans un futur proche et une fois qu’il aurait raccroché le micro.

 » Dans 10 ans, je crois que j’aurai déjà raccroché la carrière d’artiste et que j’aurai pu faire développer ce que j’ai réussi à faire en faisant la même chose à au moins 5 artistes sous mon label… » , nous a-t-il confié.

Lire aussi : Jupiter Davibe : l’album Faabelan Chapitre 1 est disponible !

Jupiter Davibe qui a réussi un coup de maître avec la sortie de son tout premier opus sur l’esplanade du Palais du Peuple de Conakry, est donc bardé de bonnes intentions pour développer des talents comme lui.

Redécouvrez le titre Africa By Night de Jupiter Davibe

AFROGUINÉE 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : En 10 questions, Master G nous raconte son vécu

De la Saga Hip-Hop au plateau du JTR en passant par les scènes rap d’ici …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.