Home / Non classé / Usher signe son retour avec l’album « A »

Usher signe son retour avec l’album « A »

Usher

Usher a dévoilé son nouvel album intitulé « A » en référence à sa ville d’origine, Atlanta. Le chanteur s’accompagne également de Future et Gunna également originaire de la ville de Géorgie.

Usher est-il de retour ? Il semblerait bien que ça soit le cas. Deux ans après son dernier album «Hard II Love», le star du RnB des années 2000 revient en dévoilant un projet surprise intitulé «A» en référence à la ville d’origine de l’artiste, Atlanta.

Pour ce nouvel opus, Usher s’est également entouré d’un producteur bien connu de la scène de la ville, Zaytoven, qui a déjà travaillé sur le sixième album du chanteur «Raymond v. Raymond». Composé de huit titres, ce projet s’affiche comme un véritable hommage à Atlanta.

Usher avec Future et Gunna

Pour faire honneur à la capitale de l’état de Géorgie, Usher a décidé de collaborer avec deux artistes originaires de la ville. On retrouve donc Future sur le titre «Stay At Home» qui est déjà disponible sur Youtube, ainsi que Gunnar sur le morceau «Gift Shop». L’artiste a également mis à disposition la chanson «You Decide» sur le site de partage de vidéos.

Après avoir rencontré quelques déboires dans sa vie personnelle, Usher semble donc bien décidé à reconquérir la scène et son public. Certains fans de la première heure semblaient d’ailleurs heureux de retrouver les sonorités qui ont fait les beaux jours d’Usher.

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

TPI DE DIXINN : Mousto CAMARA n’était pas là !

Appelé à comparaitre le jeudi 20 mai 2021 devant le juge d’instruction Charles Wright, au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.