Home / Actualités / VDMG 2020 : les organisateurs annoncent un programme alléchant.

VDMG 2020 : les organisateurs annoncent un programme alléchant.

La musique guinéenne sera célébrée encore cette année par Elite Com, structure organisatrice de l’évènement « LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE GUINÉENNE ».

Comme chaque année, Conakry va fêter ses « plus grandes chansons ». Le comité d’organisation, en Visio-conférence depuis Paris, a fait face à la presse hier pour dévoiler un programme fourni. Au total pas moins de 10 catégories à récompenser pour cette édition exceptionnelle.

Il y aura de la nouveauté cette année ! Contrairement à la 1ere édition, les organisateurs ont intégré  « La Semaine de la Musique Guinéenne » qui  aura ainsi lieu du 14 au 18 Décembre 2020 au CCFG avec au menu : Formations, Expo, Networking, Conférences et Management.

« Afin de s’adapter à cette situation exceptionnelle, l’agence ELITE COM et ses partenaires proposent une édition spéciale Les Victoires de la Musique Guinéenne qui sera consacrée en partie aux Gloires de la Musique Guinéenne et la mise en place d’un forum dédié : La Semaine de la Musique Guinéenne : Guinée Music Week», a expliqué Aboubacar Camara, CEO de l’agence Elite COM.

Notons que la cérémonie de remise des trophées de la deuxième édition des Victoires de la Musique Guinéenne se tiendra en décembre dans un réceptif hôtelier de la place.

Nous y reviendrons !

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Macka Traoré :  »L’impact du Fristival est énorme sur la Ville de Fria « 

INTERVIEW – Après quatre éditions réussies, le FRISTIVAL est en passe de devenir le plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.