Home / Actualités / Vidéo :  »Boss up » Queen Rima fait monter la pression !

Vidéo :  »Boss up » Queen Rima fait monter la pression !

Plus que jamais déterminée à conquérir la scène musicale guinéenne (plus particulièrement le dancehall), la sublime Queen Rima a balancé le week-end dernier son Ep baptisé ‘’Température’’. Composé de cinq titres, son morceau ‘’Boss up’’ (le seul morceau clippé du projet) est une vraie dinguerie, dans laquelle, elle impose son style et prouve encore une fois son talent au monde entier.

Dans ce visuel, Queen Rima dégage une énergie débordante, dans un flow propre à elle et une aisance indéniable devant la caméra. Fort de son talent, elle a mis tout en œuvre pour épater les mélomanes avec ce projet musical.

Malgré qu’elle soit une femme, elle reste l’une des meilleurs révélations du reggae dancehall guinéen, et elle compte garder bien sa place. Ne vous fiez d’ailleurs pas à sa beauté et son genre (femme), pour juger son choix musical (dancehall), car elle pourrait bien vous surprendre.

Plus de temps à perdre, matez cette tuerie, pour mieux comprendre.

AFROGUINEE

A propos Richard Wilson

Vérifier aussi

Découvrez le clip  »Souka » de Kandia Kora !

La star Kandia Kora a livré un nouveau single intitulé  » Souka «  pour marquer encore …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.