Home / Actualités / Vidéo : « Chérie Coco » de Lady Mounass (Sénégal) feat Takana Zion

Vidéo : « Chérie Coco » de Lady Mounass (Sénégal) feat Takana Zion

Dans l’envolée de son aventure artistique, la chanteuse sénégalaise Lady Mounass de sa musique, franchit les frontières de la Guinée. C’est du côté de la ville de Coyah, plus précisément dans le temple culturel Zion City, qu’elle atterrit auprès de son « Chérie Coco », le temps d’une collaboration musicale. Vous l’auriez compris, il s’agit d’un featuring entre Lady Mounass et Takana Zion dans le titre « Chéri Coco ».

Dévoilé ce 18 septembre sur la plateforme digitale YouTube, ce morceau « Chéri Coco », qui vacille entre les langues Wolof et Soussou, est un hymne à l’amour, très tendre, embelli par la voix chaleureuse et les chants de Lay Mounass, enrobée des vibes de Mangana. Une belle chanson, livrée dans un visuel qui met en valeur le magnifique relief géographique du complexe Zion City, que nous vous laissons découvrir ci-dessous.

Gnakry Live

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

La Foire Internationale de Guinée, est de retour !

La Foire Internationale de Guinée (FIG), organisée depuis quelques années par Benedi Records, sous la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.