Home / Dernières vidéos / Vidéo: « Jeudi soir » de Fally Ipupa enfin dévoilé!

Vidéo: « Jeudi soir » de Fally Ipupa enfin dévoilé!


Pour être en accord avec le titre de sa chanson, Fally Ipupa a donc décidé de sortir le clip de « Jeudi soir »… Un jeudi soir. Il avait également promis un clip très voluptueux ; et autant dire qu’on est pas déçu du résultat.
Fally Ipupa l’avait lui même annoncé : « Jeudi soir va être un véritable carton ». Et les paroles du chanteur sont en passe de se réaliser. Il faut dire que depuis la sortie de l’album Tokooos, le titre « Jeudi soir » rencontre un grand succès.

[vsw id= »PaSQg5q7uTE » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

Cette fois Fally propose un clip pour donner encore plus de relief à la chanson. L’artiste congolais, bien entouré par des danseuses, évolue dans un décor sombre. L’atmosphère chaleureuse renvoie directement au thème du morceau.

Une nouvelle production signée Daylight

En effet, « Jeudi soir » est un titre qui mixe la rumba et la Trap. Sur la composition de Junior Alaprod, Fally raconte une histoire d’amour avec toutes les péripéties que celle-ci peut connaître.
En ce qui concerne le clip, Fally Ipupa s’est une nouvelle fois attaché les services de Daylights Productions. Le groupe était déjà l’auteur de la vidéo de « Bad boy », avec la participation de Aya Nakamura.
« Jeudi Soir », tout comme « Bad boy » apparaissent sur l’album Tokooos ; qui est disponible depuis le 7 juillet dernier.

Trace.tv

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Vidéo : King Alasko dévoile le clip « Kobolé »

Le chanteur King Alasko continue sa très belle lancée, il vient de lâcher un nouveau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.