Home / AfroPeople / Sidiki Diabaté offre son Disque de Platine à Arafat en sa mémoire

Sidiki Diabaté offre son Disque de Platine à Arafat en sa mémoire

« Il m’a dit qu’il n’avait pas besoin d’argent, ni de maison mais un disque d’or pour les chinois… Alors, j’offre ce disque à mon ami, Arafat, car il avait promis à la Chine. J’ai travaillé dur pour avoir ce disque mais je le donne à la Côte d’Ivoire pour que mon frère aille en paix », C’est à travers ces mots et actes que Sidiki Diabaté prouve son amitié à la star du Coupé-décalé, ce vendredi soir au stade Felicia d’Abidjan plein à craquer. Cela, à l’occasion du concert d’hommage en la mémoire de Dj Arafat. Plusieurs stars d’Afrique y ont pris part. L’émotion était grande !

Par ailleurs, ce disque qui vient honorer la « Chine » et la mémoire de leur « Président Arafat » a été remis sur scène au ministre Hamed Bagayoko.

Rappelons que Sidiki Diabaté a remporté ce disque en 2017 avec son papa en Europe à l’issue d’une tournée.

Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Beyonce intronisée au Guinness World Records Hall of Fame

Au sommet de son art, Beyonce continue d’enchainer les exploits. Après avoir sorti son septième album studio Renaissance plus tôt cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.