Home / AfroPeople / Obsèques de Dj Arafat : Oudy 1er déjà en Côte d’Ivoire !

Obsèques de Dj Arafat : Oudy 1er déjà en Côte d’Ivoire !

Oudy 1er est en Côte d’Ivoire pour assister aux obsèques de Dj Arafat décédé le 12 Août dernier des suites d’un accident de moto à Angré Cocody (Abidjan).

Dès son arrivée ce vendredi au pays de la Lagune d’Ébrié, le chanteur guinéen s’est dirigé à la famille mortuaire pour présenter ses condoléances.

A préciser que les obsèques de la star du Coupé-décalé aura lieu ce week-end. Et depuis quelques jours, nombreux artistes de renom et autres célébrités du continent s’enjambent en ralliant Abidjan pour rendre un dernier hommage à leur ami Arafat mort à l’âge de 33 ans.

Oudy et Arafat, étaient des bons amis

« Je suis abattu, j’ai le cœur qui saigne à cause de cette brusque mort de mon frère et ami Dj Arafat. Il était non seulement un frère, mais aussi un collègue avec qui j ai passé de bons moments ensemble pour ne citer que son concert au Bataclan où j’étais artiste invité, et aussi son à anniversaire. Je suis plus que triste, je retiens de cet homme une personne très gentille et respectueuse surtout envers moi.
J’adresse mes condoléances à tout le peuple ivoirien, à tous les artistes ivoiriens et aux africains. C’est une grosse perte pour l’Afrique en général et le Coupé-décalé.  Que ton âme repose en paix Didier », a-t-il imploré.

Arafat devait se produire en Guinée avant sa mort

Dans nos précédents entretiens, Oudy 1er nous confiait qu’il était en discussion avec Le Daïshi  pour un concert en Guinée : « Nous étions entrain de préparer un concert pour la Guinée mais Dieu en a décidé autrement. Repose en paix Président de la Chine. Un artiste ne meurt jamais… ».

Afroguinée

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

SCH, Shay et Niska vont être les jurés de “La Nouvelle Star” du rap français sur Netflix

Les trois artistes bruxellois, marseillais et parisiens vont participer à l’émission Rhythm + Flow : Nouvelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.