Home / Actualités / Wandjan Dimèdi : Un talent promu à un succès remarquable ?

Wandjan Dimèdi : Un talent promu à un succès remarquable ?

En pleine ascension dans sa jeune carrière musicale, Wandjan Dimèdi continue de se frayer un chemin vers le sommet de son art en Guinée. En effet, après avoir dévoilé plusieurs mixtapes, le jeune artiste de wandjan (quartier populaire de Conakry), vient d’annoncer la sortie de son premier album studio. Il s’agit d’un opus de 15 tracks intitulé « Tout ça là » qui devrait être disponible très bientôt au grand bonheur des fans.

Pour l’occasion, l’artiste convie ses fans le 22 octobre prochain au stade GLC de Nongo pour présenter le contenu de cet album qui devrait sortir il y a deux ans.

Malgré son jeune âge et le retard qu’a accusé la sortie de son album, Wandjan Dimèdi a réussi à conquérir le cœur des ‘’Youths’’, à travers ces dernières sorties.  Il a notamment fait forte impression sur le titre éponyme de son album « Tout ça là ». Avec des titres tels que « Familly Love » ou « Défaut » le garçon connait un succès remarquable dans le ghetto.

Après avoir donc marquer bien des esprits, le jeune prodige du ghetto sort ce mois-ci le premier album de sa carrière. Baptisé « Tout ça là », Wandjan Dimèdi ; dans ce projet s’est offert un featuring de belle qualité avec Nemessis (Guadeloupe) et le regretté beatmaker J Square (Nigeria). Cette collaboration, teintée au rythme de dancehall, est l’un des meilleurs morceaux de la carrière du jeune originaire wandjan.

En conférence de presse le mercredi dernier à Conakry, l’artiste a évoqué que son album traite les dures réalités de son pays. Il est aussi constitué de plusieurs genres musicaux dont l’afro mandingue, le dancehall guadeloupéen, l’acoustique ou encore de la drill a-t-il révélé.

Fort de son talent, Wandjan Dimèdi pourrait réserver de très belles surprises à ses fans sur ce projet ; car cet album est une occasion pour le jeune prodige de confirmer toute l’étendue de son talent.

Le moins que l’on puisse dire est que les fans attendent avec impatience ce que réserve ce projet qui sort le 22 octobre prochain. En attendant, nous vous proposons de revisiter le célèbre titre de ce premier album du jeune artiste du label UNV PROD « Tout Ça Là »

Mohamed KOMAH

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Concert Audace : Un événement musical incontournable à ne pas manquer !

Paris, le 18 avril 2024 –  Les structures Kaniya Soly et 109 sont fières d’annoncer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function Smush\Core\Parser\str_contains() in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php:373 Stack trace: #0 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(358): Smush\Core\Parser\Parser->sanitize_value('property') #1 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(157): Smush\Core\Parser\Parser->is_safe('property') #2 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(120): Smush\Core\Parser\Parser->get_element_attributes('<meta property=...', 'https://www.afr...') #3 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-page-parser.php(35): Smush\Core\Parser\Parser->get_elements_with_image_attributes('<!DOCTYPE html>...', 'https://www.afr...') #4 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/transform/class-transformer.php(53): Smush\Core\Parser\Page_Parser->parse_page() #5 /home/caab6116/afr in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php on line 373