Home / Actualités / Wizkid et des vedettes africaines attendus à Conakry pour un méga concert

Wizkid et des vedettes africaines attendus à Conakry pour un méga concert


L’information a été officiellement donnée par le Directeur Général de la structure organisatrice de l’évènement, le Groupe Vivendi, lors d’un point de presse ce mardi 08 septembre 2015 dans complexe hôtelier de la place.

L’artiste nigérian Wizkid, le Groupe de rap ‘’Kiff No Beat’’ de la Côte d’Ivoire et les guinéens Banlieuz’art, Azaya, Soul bangs, Sia Tolno, Abraham Sonty, Djanii Alpha, Instinct Killers, se donneront tous rendez-vous à Conakry pour une grande fête de la musique le 26 Septembre prochain sur l’Esplanade à partir de 17 heures.

Ce vaste plateau de vedettes guinéennes et internationales s’investit dans le cadre de célébration du succès de la campagne de vaccination contre le virus Ebola. Ce concert gratuit compte ressembler 25 000 personnes.

Cet évènement est la première d’une série de l’initiative lancée en Guinée par le Groupe Vivendi. Restez connecter…

Retrouvez cet article sur Gnakry Live

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Inédit : Diamond Platnumz en duo avec Alicia Keys !

La méga star Alicia Keys,  a annoncé sa collaboration avec le tanzanien Diamond Platnumz, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.