La superstar nigériane Wizkid a été invitée à chanter sur scène lors des concerts de la tournée européenne de One Hell of a Nite Tour de Chris Brown.
Le 11 juin dernier, Chris Brown a donné un concert à Amsterdam dans le cadre de sa tournée One Hell of a Nite Tour. A cette occasion, le chanteur a invité Wizkid, le hitmaker nigérian, à le rejoindre sur scène pour chanter le morceau « African Bad Girl ».
La chanson n’est pas officiellement sortie, donc tout laisse à penser qu’elle pourrait se retrouver sur le prochain album de Wizkid. Son deuxième album Ayo sorti en 2014 a rencontré un tel succès grâce à des titres comme « Caro » ou « Show You The Money » que le chanteur ne peut qu’être amené à nous livrer un autre album tout aussi grandiose.
Car Wizkid est devenu une référence en matière d’afrobeats. Repéré en 2010 avec son titre « Holla at Your Boy », le jeune homme de 25 ans fait désormais partie du paysage musical nigérian et africain en général. Sa notoriété grandissante lui assure des featurings avec Akon, Wale, ou Tyga sur le remix de « Show You The Money ». Il a également collaboré avec Drake sur le remix de son propre titre « Ojuelegba » ou plus récemment sur celui du hit « One Dance ». Maintenant, c’est au tour de Chris Brown de s’intéresser au phénomène Wizkid.
Sur scène, les deux font la paire. Lors du concert à Amsterdam, le public a eu droit au déhanché de Breezy sur le rythme afrobeats de leur titre en commun « African Bad Girl ». Espérons que ces deux-là sortent un clip à la hauteur pour ce morceau !
Regardez la performance :