Home / AfroPeople / Wyclef Jean, arrêté par erreur par la police

Wyclef Jean, arrêté par erreur par la police

Le soir du mardi 21 mars, l’artiste Wyclef Jean a été arrêté par erreur par la police de Los Angeles à cause d’un vol à main armée dans une station-service à Los Angeles. Le rappeur a exprimé sa colère envers la police de Los Angeles dans un post publié sur son compte Twitter.

A la suite de cette erreur, la police s’est excusée auprès du chanteur et a qualifié cette arrestation « d’incident malheureux ».

Wyclef Jean, victime d’un contrôle au faciès?

« Ils viennent de me prendre mon bandana haïtien, la police de Los Angeles m’a menotté absolument sans raison », déclare le chanteur Haïtien de 47 ans dans une vidéo publiée sur son compte Twitter, où nous pouvons voir l’artiste menotté par un agent.

La police aurait confondu le chanteur avec un homme noir âgé de 26 ans du nom de Torrion Falconer. Tous les deux portaient un bandana rouge au moment des faits.

A lire aussi sur Trace.tv

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Yemi Alade, maîtresse du syncrétisme afropop

Star sur son continent, pour sa musique mais aussi pour la représentation de la femme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.