Home / Actualités / Yama Sega et Azaya, au-delà des frontières de l’amour « N’Djouri » !

Yama Sega et Azaya, au-delà des frontières de l’amour « N’Djouri » !

Pour égrainer ces quelques jours restants qui constituent l’année 2021, mais également pour débuter celle à venir (2022) dans de bonnes vibes, nous vous invitons à déguster le clip « N’Djouri », un cocktail musical, qui vous est offert par Yama Sega, en collaboration avec Azaya.

Dans la soirée de ce mardi 28 décembre, les frontières de l’amour ont été une nouvelle fois brisées par une odyssée musicale, contée par les douces et mélodieuses voix de Yama Sega et du Messi de la musique guinéenne. La formule de cet inédit exploit plein de romance et de mots qui semblent venir de Cupidon, est intitulé « N’Djouri » qui traduit du Poular signifie « Le Miel ».

Dans ce morceau, Az Boy, secondé par la conceptrice du titre « Fekangni », à travers leurs lyrics magnifie le plus beau des sentiments humains l’amour. Livré dans un beau visuel passionné, nous vous laissons déguster ci-dessous, ce clip au goût de miel !

Gnakry Live

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

CAN 2021 : le gros coup de gueule de Samuel Eto’o

Pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, le Cameroun est au cœur de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.