En voulant divertir ses fans sur Instagram en cette période de confinement, Yannick Noah s’est loupé. En effet, l’ex-joueur de tennis a posté une vidéo parodique dans sa story qui a suscité l’indignation des internautes qui ne se sont pas gênés pour le faire savoir. Si depuis, le chanteur a supprimé le sketch en question, il a tenu à faire son mea-culpa sur ses réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.
Yannick Noah est en pleine polémique. Si l’ex-joueur de tennis a dévoilé sur Instagram sa technique pour fabriquer un masque avec des chaussettes et du papier toilette, il a également joué le rôle d’un patient atteint du coronavirus qui, pour se soigner, reçoit une perfusion d’alcool. C’est cette vidéo qui a fait un tollé sur la Toile. En effet, des internautes, choqués, ont fait savoir au chanteur qu’il s’agissait-là d’un manque de respect vis-à-vis du personnel soignant qui est en première ligne contre le coronavirus en France.
MEA-CULPA SUR INSTAGRAM
Face à la polémique suscitée par sa vidéo, Yannick Noah l’a depuis supprimée. Il a aussi tenu à présenter ses excuses sur Instagram via un message qu’il a posté lundi 20 avril. « Il y a quelques jours, j’ai posté une vidéo qui se voulait décalée, mais qui a visiblement choqué nombre d’entre vous. Je m’en excuse. J’ai énormément d’admiration et de respect pour le personnel soignant. Je leur apporte, ainsi qu’aux patients qui luttent au quotidien contre ce maudit virus, tout mon soutien. Prenez soin de vous », a-t-il posté.
Malgré les critiques, Yannick Noah a pu compter sur le soutien de certains internautes. « J’en ai rigolé. Je ne saisis pas pourquoi les gens le prennent mal », a posté l’un d’entre eux. « Personnellement, je n’ai pas été surpris de la vidéo, elle était drôle ! Il n’y a pas de mal à décompresser en sachant ce qu’il se passe ces jours-ci », a poursuivi un autre.
A lire aussi sur Non-Stop-People